Le Souffle de l'Esprit

Cœur Léger

Coeur leger

À vous tous qui avez décidé de quitter l’expression de la Vie terrestre pour revenir à celle de votre Appartenance, « la Vie Divine », nous souhaitons que votre départ se fasse de manière sereine et harmonieuse avec un cœur doux.

Soyez satisfait d’avoir accompli ce qui devait l’être sans émettre le moindre jugement sur les expériences qui ont été vécues.

Partez le cœur léger d’avoir été ce que vous avez été, sans aucun regret ni remords.

N’éprouvez aucune culpabilisation de ne pas avoir fait ‘’comme il se doit’’.

Soyez heureux de revenir vers nous, vers ce que « Vous Êtes la Lumière ».

Vous découvrirez ce « qu’Elle Est dans sa Réalité », du fait que vous n’avez pas pu ou bien su l’appréhender au cours de vos expérimentations terriennes.

Cela n’a pas d’importance, car aujourd’hui, nous allons pouvoir vous l’apprendre en déposant un regard nouveau sur ce « qu’Est la Vie dans sa Vérité ».

Soyez joyeux de revenir à la Vie que vous Êtes.

Soyez bienheureux d’Être, à nouveau, cette Lumière qui ne vous a jamais quitté.

Nous vous accueillons avec la brillance rayonnante de la fusion de notre alliance à Vous, très chère sœur et très cher frère divin.

Bienvenue dans l’Amour du UN/UNE.

Quel bonheur de se retrouver !

Paroles reçues de l’Akasha par Marie Pierre AUBERT

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

2 thoughts on “Cœur Léger

  1. Comme ce texte me touche !
    J’ai dit ces mots à ma façon à ma maman de 94 ans qui est chancelante mais “s’accroche” et pleure encore…
    Je vais lui offrir tes mots Marie Pierre quand elle sera à la maison… Comme un baume sur son vieux coeur qui regrette… pour son âme qui attend… pour son corps qui tremble…
    Merci… Avec toute ma tendresse

    1. Très chère Michèle, ces mots sont aussi les tiens, accompagnés par la tendresse. Le baume de reconnaissance pose la Paix en nos cœurs qui saignent de tous les reproches que nous nous faisons.
      N’oublions pas qu’en tant qu’Être de Lumière, nous sommes venus faire des ”essais” pour expérimenter toutes les facettes de la dualité, ils ne sont que des expériences à vivre, à élucider, à transformer après avoir étudié tous les mécanismes de présentation et de composition. Nous sommes les précurseurs de la nouvelle intronisation à constituer dans le dessein de parfaire celle déjà exécutée qui se renouvelle et s’expanse. Partons le Cœur léger d’avoir participé à l’œuvre de la Vie. Avec tout mon Amour Marie Pierre AUBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 Partages
+11
Partagez31
Partagez5
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :