Les Désillusions …

Les désillusionsLes illusions ne sont pas bien comprises, en effet vous pensez que seule l’existence sur Terre est la vraie Vie. Nombreuses sont les apparences, beaucoup d’entre vous les vivent malgré les informations que nous vous donnons.

C’est le défi que vous deviez relever  lorsque vous avez accepté la présente expérimentation terrestre. Votre ardeur,  votre enthousiasme à l’entreprendre furent à la hauteur de votre grandeur. Il vous a semblé facile de démontrer que vous seriez toujours unis à la Lumière. Vous n’aviez jamais imaginé que ce lien serait rompu, pourtant il le fut.

Vous, Grands Êtres que vous êtes, avez entrepris de « descendre » c’est-à-dire de devenir  de plus en plus denses dans votre composition énergétique.

C’est ainsi que la matière est apparue sur cette planète expérimentale. Cela dure maintenant depuis des milliards d’années, comme le disent vos experts scientifiques.

Ils disent également que l’univers est ‘’vide de plein’’,   inconcevable pour vos esprits humains. Un vide n’est pas plein, et pourtant … Il est dénommé sous le nom de quantique, cette dénomination est devenue familière dans vos propos non  dans vos compréhensions.

La plupart d’entre vous ne souhaitent pas entendre ces paroles  les qualifiant de saugrenues, d’absurdes, d’aberrantes ou de complètements déraisonnables. Bien des vérités n’ont pu faire partie de l’évolution des connaissances du seul fait que  leur représentation extérieure doit être vérifiée et vérifiable.

Vos références,  vos valeurs ne sont adoptées que lorsque la Science peut prouver la véracité des connaissances par des expérimentations concrètes et certifiées dans la matière.

Tout ce qui n’est pas visible à vos yeux a été rejeté des croyances, des convictions,  des certitudes.

Vos références actuelles sont basées uniquement sur ce qui se voit,  non sur l’invisibilité ressentie, sentie ou  perçue par vos sens intérieurs.

Ce que vous ne pouvez expliquer de manière scientifique est rejeté, expulsé, cela conduit à bien des déboires ou  des souffrances vécues.

Si vous accordiez plus d’attention à vos ressentis, à vos  pressentiments, vous éviteriez bien des illusions. Elles sont à regarder sans accusation,  juste à constater puisque  l’ensemble de l’humanité crée l’existence de l’apparence.

Rappelez-vous, le défi  ? …

« Créer sur Terre, le même monde que celui d’où vous venez,  en garder l’Appartenance durant tout ce simulacre ».

Faute de clairvoyance,  d’intuition, vous avez oublié ce défi. Vous vous maintenez dans les rêves, les songes. Ils vous entrainent dans des cauchemars, des angoisses, des obsessions, des peurs  qui vous maintiennent dans les tourments.

Les temps aujourd’hui, vous offrent à nouveau ce chemin  d’étude à entreprendre, celui de votre propre intériorité, de votre Être inconnu.

Cette voie vous sort des mirages, des fantasmes, des chimères.

Elle offre la possibilité de vérifier concrètement si cela vous convient ou non.

Constatez votre état !

Constatez-votre-état
Constatez votre état

Sentez-vous de la légèreté, de la sérénité dans vos corps,  dans vos esprits  ou bien des lourdeurs,  des inquiétudes ? Vous seul pouvez répondre à cette question ! Songez-y…

Tant que vous serez habités par de tels états, l’équilibre et l’harmonie ne règneront pas dans vos vies extérieures. Vous avez omis de considérer la dimension intérieure dans votre composition d’Homme. Votre Être intérieur vous le rappelle. Osez, lui faire confiance et prêtez-lui attention, car c’est Vous que vous écoutez et entendez.

Réfléchissez, pourquoi avez-vous tant peur de la mort ?

Vous n’emporterez rien avec vous, aucune réalisation extérieure : ni maison, ni argent, ni bijoux, ni apparat, Rien, absolument rien.

La peur est grande … Vous voilà bien démunis n’est-ce pas ?

La Vie ne s’arrête pas ; sa continuité se forme à nouveau sans le corps physique, qui n’est qu’une enveloppe. Vous mutez à nouveau comme le font certains animaux qui laissent leur vieille peau pour se transformer en une somptueuse créature nouvelle.

Tous les acquis matériels ne vous appartiennent pas. Ils sont seulement à votre disposition pour vous offrir les compréhensions et les connaissances nécessaires à votre construction intérieure si vous avez su l’entreprendre.

Savez-vous que les biens matériels vous les avez empruntés tout en profitant de leurs avantages, vous les restituerez en fin de vie terrestre, en laissant leur bénéficie à d’autres.

Vous ne garderez que les acquis intérieurs de votre exploration.

Riche vous partirez, si vous avez su faire Grandir votre Être Précieux de votre propre Réalité.

Si vous n’avez pas envisagé cette édification, vous partirez dénués « nu » sans aucun acquis.

Cette Nouvelle Naissance de vous-même, vous la portez,  la transportez partout avec vous, rien ne pourra vous l’enlever. Elle vous compose et accède à tous les mondes, qu’ils soient de la Terre ou d’ailleurs …

Elle continue à se transformer en  évoluant  avec toute la Création, si tel a été votre désir de réalisation  «  se lier à nouveau au Soi Divin Intérieur, que vous Êtes et avez toujours été ».

La certitude d’Être,  d’avoir été, correspond à la foi d’appartenir à l’UNI. Ce tout qui enveloppe le vide, le rien invisible qui Est. Ce quantique, ce champ « ce chant » révélé.

Quittez les illusions du visible, du paraitre. Entreprenez la découverte de l’invisible, entrez dans son chant intérieur, écoutez sa musique, ses notes, elles vous combleront d’espérance. Elles vous offriront d’autres vérités, d’autres réalités qu’il vous appartiendra de vivre dans une authenticité d’Être avec justesse, exempte de dogmes ou de conjectures.

Soyez séduit, à nouveau, par ce défi :

« Unir les deux compositions,  l’humaine avec la Céleste ».

C’est ainsi que vous entreprenez le chemin du retour, celui de votre Source, celle qui vous nourrit et vous maintient dans la Vie.

Sans elle, vous ne seriez pas ce que vous êtes, un « chercheur  d’or », ce n’est pas hors de soi que l’Or est déposé, c’est en Soi, à l’abri de bien des convoitises.

Ce ‘’très-or’’  se tient près de vous puisqu’ il est en Vous.

Ne le cherchez pas ailleurs. Il est disponible en votre intime et vous attend.

Paroles reçues de l’Akasha.  Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique

Site: http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2019 – Akasha MPA-Tous droits réservés

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

2 réflexions au sujet de “Les Désillusions …”

  1. Aux personnes qui me disent ; je suis comme St Thomas je ne crois qu’en ce que je vois je leur réponds en leur demandant s’ils
    ont vu St Thomas

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate