Le secret de votre libération intérieure

Le-secret-de-votre-liberation-interieure
Le secret de votre libération intérieure

Le secret de votre libération intérieure : ne vous méprenez pas ! 

Que veut dire l’unité des Maîtres Akashiques en nous énonçant,  »ne vous méprenez pas ». Exclamation qui révèle se tromper ou être induite en erreur

Amusons-nous à observer le caché de ce mot

Le ‘mé’ révèle le  »moi », l’ego, la personnalité humaine.

Quant’au mot, ‘prenez’ du latin préhendere. Il signifie ‘saisir’ en renfermant sa main sur quelque chose, afin de le déplacer vers soi, vers moi. Continuellement, nous nous emparons de… Ne serait-ce que prendre un objet pour ensuite absorber le contenant : prendre un café, un repas. 

Nous avons aussi la possibilité d’associer, de mettre avec soi, avec quelqu’un : prendre un amant, une maîtresse. L’on peut également choisir l’individu en tant que : acceptez-vous de prendre pour épouse, ou comme ami, témoin, juge… 

Il est possible d’acquérir après avoir choisi de prendre un objet, une chose, je l’achète. 

S’en prendre à… veut dire qui saisit par la force, prendre une ville, une personne d’assaut ou posséder sexuellement. 

Prendre révèle aussi le vol de quelque chose à quelqu’un, l’emmener avec soi, sans prendre en considération le moi d’autrui. De conséquence, le ‘mé-moi’ n’assume pas la pleine responsabilité de…

Nous pouvons dire que le ‘moi-mé’ prend appui sur quelqu’un soit pour prendre soin. Ou bien, il considère une occasion favorable pour en profiter. Il existe aussi, faire subir par force, exercer une contrainte, pour priver quelqu’un afin de faire plaisir à l’autre.

Bref, le moi-mé est soumis à la pression de deux intensités opposées, le mettant dans une conjoncture pénible, difficile. Si d’aventure l’individu reste dans le contexte de sa méconnaissance. Il sera dans l’incapacité de s’extraire de ce continu déplaisant. Afin de ne pas laisser la situation se dégénérer, le moi affronte sérieusement le fâcheux. La personne se décide à agir en acceptant totalement les conséquences de ses actes. Somme toute : la personnalité humaine mé-moi envisage  »sa maîtrise d’être ».

Ne vous méprenez pas sur l’être humain que vous êtes !

Disent les Maîtres Akashiques.

Disent-les-Maitres-Akashiques
Disent les Maîtres Akashiques.

Qu’est-ce à dire exactement cette affirmation ? Expliquons.

Actuellement, sur l’échiquier mondial, peut-être avez-vous l’impression d’être un pion, déplacé au gré d’événements extérieurs. En d’autres mots, vous pensez n’avoir ni consenti ni approuvé les situations factuelles, vous les subissez ! 

Vous constatez que les élites décisionnaires appliquent leurs règles de jeux sans vous fournir le mode d’emploi. En effet, les dirigeants changent les procédures en fonction de leurs désirs, leurs besoins, leurs convictions. Chacun déplaçant à sa guise les pions humains aux yeux bandés. C’est ainsi qu’ils entreprennent des orientations contraires au bon sens populaire.

Pourtant, une pause s’accomplit au cours de la partie… La réflexion !

Durant cette accalmie, l’analyse s’impose pour étudier les avantages, les inconvénients des actions antérieures posées, déplacement des pièces.

Malheureusement, vous constatez les effets des causes ne sont nullement prises en considération. De conséquence, une escalade d’obstacles se multiplie à l’infini parmi les populations de l’échiquier mondial.

Aucun pays n’est à l’abri de ce constat

Pourquoi, direz-vous ? Passionnés par les jeux d’argent, les parieurs jouent les dernières parties dans l’espoir de remporter les mises. Ils n’apprécient pas la défaite, considérée comme humiliante ! Le souverain  »orgueil » ne peut supporter ce déshonorant. 

Comme il est dit sur votre planète, la meilleure défense, c’est l’attaque. Ipso facto, les offensives se déploient sur les continents : pas question de céder une once d’éloge. Les affres de conquête sont primordiales, et tant pis pour les existences qui se remplacent au fur et à mesure des défections !

De tout temps, le pion n’a jamais fait l’objet de considération, d’utilité. Il n’est présent que pour assouvir la soif de domination sur l’ensemble.

Un-mal-qui-sevit-sur-la-planete
Un mal qui sévit sur la planète !

Un mal qui sévit sur la planète !

Ce mal n’a pas d’autre vocation que la destruction. Inutile de le déguiser en diable !

Le défavorable se dénomme par l’individu : l’ombre, l’obscur, le mauvais, le méchant… 

Nous, Être de Lumière l’appelons : l’ignorance, l’incompréhension, l’inconnaissance, l’inconscience.

En effet, deux puissances s’unissent pour concrétiser la création humaine. À savoir l’ignorance de son Être intérieur et la Conscience de sa Puissance Céleste Unique. 

En ce qui concerne le terrien, il se constitue de ces deux vigueurs, aucun n’en est exempt. Elles confectionnent la matérialisation de la personnalité, qui se définit en termes élogieux, le bien ou en dommages, le mal. Ce mouvement fusionnel d’opposition ou d’adhésion crée les perturbations dominantes. L’interaction permanente de l’emprise individuelle, au détriment de la Puissance Céleste, s’actionne en toutes circonstances. Vous pouvez l’observer sur vos territoires.  

L’affrontement entre les adversaires se constate en oppositions verbales. Puis en conflits entre puissances d’États-nations, groupes sociaux, religieux, économiques ou en rivalités opposant divers médias, réseaux. 

Une épidémie mondiale décime, dans le silence, l’humanité : le verbe offensif !

Il n’y a pas que les virus, bactéries qui infectent l’ensemble : les paroles, les mots ! 

Les langages blessants, menaçants, de reproches sont des flèches empoisonnées. Les railleries distillent leur venin dans votre composition énergétique que sont vos corps physiques et lumineux.

Respecter l’être humain que vous êtes !

Un Être pensant, intelligent, bienveillant envers lui-même. Une personne qui sait faire la différence entre ce qui lui convient, la rend heureuse et ce qui l’oblige à être malheureuse. À tel point, qu’elle se sent si mal avec elle-même !

Tant que vous ne choisirez pas le meilleur pour vous. Vous ne pourrez vous extirpez de cette roue infernale qui vous fragmente : source de tant de souffrances. 

Choisissez d’être votre importance ! De sorte qu’en ne vous l’accordant pas, vous optez inconsciemment pour le renoncement à vous apprécier, à vous chérir. Vous vous dépossédez de votre bien le plus précieux, votre Divine Présence intérieure. Du seul fait que vous êtes à la fois humain et Divin au cœur des étoiles. Nous vous conseillons de ne plus vous soumettre aux lois humaines de limitations imposées. Elles sclérosent votre Essence et vous séparent de votre Origine Souveraine Stellaire. Votre tâche actuelle, percer les voiles d’illusions de croyances d’être une forme humaine bridée.

Choisissez d’Être heureux, joyeux, c’est ce que vous Êtes

Le mé-moi, s’affranchit de ce qui sert les intérêts de certains. Puisque votre statut de pion vous exclut de tout pouvoir ou d’envergure exécutive. Le fait de se défiler ou de se soustraire à une certaine doxa, c’est refuser de prendre ses propres responsabilités.

Nous vous conseillons d’envisager différemment l’évolution de votre Être intérieur.

Engagez-vous dans votre modification

Une-presence-divine
Une-presence-divine

Interrogez votre bon sens ! Un moyen très simple vous révèle la Vérité, utilisez-le ! 

Votre intuition, votre ressenti !

Questionnez-les ! Est-ce bon pour moi ? Oui, suivez-le ! Non, déclinez-le !

Votre voix silencieuse ne vous trompe pas, elle ne le peut pas. 

Toujours, votre Divinité révèle la vérité, vous avertis du danger encouru. 

Savez-vous pourquoi ?

C’est VOUS ! Vous Présence Divine que vous Êtes.

Le secret de votre libération !   « UNE PRÉSENCE DIVINE »

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique   Channel de l’Unité des Maitres Akashiques

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

J’ai la joie d’annoncer la parution de mon nouveau livre. 

Auteur du livre « Humanité et Divinité — Personnalité et Divine Présence — éditions Soleil Bleu —

Vous pouvez le commander en cliquant sur le lien ci-dessous. 

https://akashaphilosophiempa.eu/mes-livres/humanite-et-divinite/

Présentation du livre Humanité et Divinité : Personnalité et Divine Présence par Marie-Pierre AUBERT

https://youtu.be/fPHWgLJ-AbM

La Librairie : Quand les livres s’ouvrent reçoit Marie-Pierre AUBERT 

https://youtu.be/AqnQtbEzUYA

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu  

© 2022 – Akasha MPA-Tous droits réservés 

 

close
Marie-Pierre-AUBERT1

Abonnez-vous à notre newsletter

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction