La TOUSSAINT, vous la définiriez ? Vous éprouvez le besoin de célébrer ceux qui ont quitté votre planète, c’est le moyen que vous avez défini pour leur rendre hommage.
Vous n’avez pu le faire lorsqu’ils étaient en votre compagnie.
Cela permet aussi d’approcher doucement l’état que vous connaitrez un jour.
Il ne vous est pas facile de quitter, tout ce à quoi vous êtes rattaché.
Les croyances et habitudes sont si ancrées dans vos mécanismes comportementaux qu’il vous est pratiquement impossible de les ignorer.
Elles font partie intégrante de vous.
Vous devez apprendre à composer avec elles, si ce n’est le cas, il s’ensuit d’importants dysfonctionnements qui engendrent beaucoup de souffrances et d’incompréhensions.
Vous imaginez, pour la plupart d’entre vous, lorsque vous quittez le plan terrestre, qu’il n’existe plus rien. Le néant vous happe, sans trop savoir par quelle magie. D’autres appréhendent la continuité de la Vie se déroulant sur des sphères différentes.
Il vous importe que cela soit concrétisé par la science.
Vous donnez beaucoup d’importance à celle-ci, c’est votre référence.
Avez-vous remarqué que la science est la fin du mot ‘’con science’’.
Il importe que la »science soit avec », ce qui donne conscience.
Viendra le temps où toutes les révélations qui sont et ont été faites, seront validées par votre science.
De ce fait, l’inconscient collectif de l’humanité acceptera de manière scientifique ce qui aura été révélé sans leur ‘Conscience’ ou accord.
L’ouverture de conscience se fait pour chacun d’entre vous et permet les avancées vers lesquelles vous allez.
Le monde des morts, »Toussaint », ainsi nommé sont en effet tous Saints.
Ils ont rejoint l’Esprit Saint. Il n’est donc pas nécessaire de se faire canoniser pour être reconnu comme Saint, puisque tous, l’êtes en puissance et en devenir.
Le monde des morts a sa particularité, comme celle des vivants sur Terre.
Leur organisation est différente de la vôtre.
Vous pouvez constater que chaque état, ethnie, nationalité, a sa culture, ses croyances, ses acquis, ses us et coutumes entretenus par chacun dans l’originalité et spécificité.
Dans le monde des morts, c’est la continuité de leur vivant, ils ne sont pas Morts, comme vous le savez. C’est la persistance de la Vie, sous un autre aspect.
Dans ce monde de « sur vivant », comme nous aimons à les appeler, ils apprennent à reconnaître toutes les distorsions, méandres qu’ils ont explorés, parcourus, croyant que c’était la Réalité.
Apprennez à ne pas diversifier, dénaturer, séparer, distordre, diviser.
Ils découvrent, ce que veut dire, l’Union, l’Unification, l’Unité, s’instruisent de la fusion des contraires afin de devenir homogènes, cohérents qui les conduit à l’Harmonie et l’Équilibre.
Ils sont comme vous dans « l’apprenti Sage » de ce qu’ils doivent Être pour une Nouvelle Vie à venir sur Terre. C’est la roue des incarnations, que chacun d’entre vous est appelé à vivre.
Épurer, affiner, assainir, purifier tout ce qui n’est pas de votre origine divine, celle que vous avez oubliée et qu’il convient de se rappeler.
C’est ce que vous entreprenez lors de vos vies aussi bien terrestres que dans l’au-delà avec d’autres réalisations de vies.
Cela forme un tout, ne l’oubliez pas, il convient de revenir et de se fondre dans le Tout, comme vous le savez maintenant.
Il n’y a pas de séparation. Rien n’est séparé, tout est Uni, tout Est Un.
C’est ce qu’il convient d’entreprendre et de réaliser.
Tous les défunts sont sensibles à votre attention, même si elle n’est que pendant une journée. Cela les emplit de Joie et de Bonheur, vous ne les avez pas oubliés.
Eux ne vous oublient pas.
Ensemble, vous d’un côté, eux de l’autre, Êtes toujours Unis.
Aucun voile ne vous sépare. Aucun… si ce n’est celui de visibilité …
Un jour, heureux vous serez de vous rencontrer sans aucun voile …
Très Belle Fête à Tous, elle est aussi pour vous, ‘’Tous sommes Saints’’.
Paroles reçues de l’Akasha, Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique
Extrait de son livre : Nous Voici de Retour.
Site : http://akashaphilosophiempa.eu/
Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.
N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.
© 2015 – Akasha MPA-Tous droits réservés