Le Souffle de l'Esprit

La Nature aime agir

la-nature-aime-agir

Je suis un des Êtres invisibles de la Nature, je souhaite vous parler au nom de mes sœurs et de mes frères. Je ne suis pas semblable à vous et à la fois je le suis. Je fais partie de ces petits Êtres de Lumière que vous n’apercevez pas avec vos yeux de chair, vous pouvez nous voir avec le regard du cœur.

L’ensemble de la Nature se met à votre disposition afin de vous prodiguer ce qui vous est nécessaire à l’existence terrestre.

La connexion d’union des règnes se fait de plus en plus forte et de plus en plus intime. Votre collaboration est indispensable afin de poursuivre l’évolution et l’expansion de l’Amour paisible, qui n’a pas tendance à avoir une attitude agressive et ne dérange pas, ce que la Terre ne connait pas.

De plus en plus, le Végétal sera au cœur de l’actualité dans vos quotidiens. Beaucoup d’informations seront diffusées, prenez-les avec discernement, car il y aura aussi de fausses indications.

Jusqu’à présent, notre coopération à l’amplification était pacifique. De cette passivation, l’homme a jugé de l’insensibilisation de la Nature ! Pour lui, elle n’est ni vivante ni énergisante.

Le Végétal a obligation d’être actif, c’est-à-dire d’agir dans les actes, comme vous le faites dans vos vies journalières.

Nous allons ainsi participer à la croissance de l’humanité et de la Terre entière. Rassurez-vous, nous ferons ce travail en collaboration avec vous.

Nous continuerons d’agrémenter vos jardins et nous vous remercions de l’Amour que vous nous portez dans vos paroles attentionnées ainsi que dans vos arrosages de tendresse.

Lorsque vous établissez cette affection, avez-vous remarqué que vos massifs et vos arbres fruitiers deviennent de plus en plus beaux ? Ils abondent dans la production de fleurs, de fruits et de légumes.

Il sera donné à celles et ceux qui ont cette estime et qui considèrent les différentes compositions de la Nature comme des êtres vivants dans une expression distincte de la leur.

Nous introduisons notre vie dans les plantes afin de vous nourrir, de vous guérir ou de vous aider à rétablir l’équilibre indispensable à votre bien-être.

Notre participation sera de plus en plus active et la commercialisation à outrance sera dans l’obligation de se réduire.

Nous ne contribuerons plus à la surproduction de consommation.

N’en soyez pas étonnés, nous ne coopérerons plus aux exigences productives et financières excessives.

Nous accordons notre diapason divin sur l’harmonie, sur la joie de pouvoir donner et offrir et non plus sur l’exploitation industrielle.

Nos amis les animaux feront de même. Ils refuseront et ne favoriseront plus la conception commerciale irrespectueuse de l’humain. Les temps à venir vont changer.

N’ayez pas peur de la disette, vous serez toujours nourris comme il convient avec ce dont vous avez besoin.

Il est essentiel que le terrien comprenne la Valeur de ces biens et non d’abuser de la Nature pour son unique profit.

L’individu n’est pas le seul à être en vie sur la Terre. Nous pourrons lui démontrer que l’invisibilité est tout aussi vivante que le visible.

La planète le lui enseigne lorsqu’elle provoque les dérèglements.

Nous allons faire de même avec les interventions produisant une prise de conscience globale de l’humanité.

Soyez en bonne intelligence avec la Nature, c’est ainsi que nous partageons de concert l’Amour.

Je peux vous certifier que vos fleurs, vos légumes seront de plus en plus beaux si vous conservez dans votre cœur ce lien d’adhérence qui nous unit.

Je vous remercie de m’avoir écouté.

Akasha, Marie Pierre AUBERT

La Nature est composée de différents peuples, comme vous le savez. Les règnes minéral, végétal et animal sont accompagnés d’Êtres invisibles à nos yeux. Ce sont les fées, les devas et autres appellations, tous participent activement à la variation du Végétal. c’est l’un d’eux qui s’exprime.

Site :http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

© 2016 – 2017, akasha. MPA. All rights reserved.

Images liées:

2 thoughts on “La Nature aime agir

    1. Chère Marishka, tes encouragements sont très appréciés et m’incitent dans la poursuite de mes écrits. Je te remercie de ta bienveillance. Coeurdialement Marie Pierre AUBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 Partages
+11
Partagez30
Partagez4
Tweetez
%d blogueurs aiment cette page :