Le Souffle de l'Esprit

Célébration de la Vie …

280
La-célébration-de-la-vie
La célébration de la vie

 

Célébration de la Vie …

.. Célébrez la Vie, quoi de plus magnifique. Ne le faites-vous pas lors d’une naissance de l’un des vôtres ? C’est ce que Nous faisons, à notre tour en  ce si beau jour de Vie. Célébrons la Vie qui nous fut offerte, par la Vie même. Cette Vie ”si merveilleuse” que vous n’appréciez guère. Votre regard se pose toujours sur vos manques et vos besoins non assouvis et non sur ce que vous faîtes, sur ce que vous Êtes et sur ce que vous serez en devenir.  En pratiquant l’observation de chaque instant dans le quotidien, vous êtes à même de voir et de percevoir, ce que vous fûtes et ce que vous serez, en posant les choix dans l’instant à venir. Votre manque de vigilance à l’évolution de la Vie, ne vous permet pas d’entreprendre cette observation et cette attention qui vous conduisent à ce que Vous Êtes dans le quotidien de votre Vie accomplie.

Vous pensez que vous êtes  à même de changer ”ce quotidien qui vous est offert”. Vous ne pourrez pas le modifier si vous n’observez pas ce qui se présente à vous. Cela exige une attention toute particulière pour en percevoir les informations cachées, qui, ne se révèlent qu’au fur et à mesure. Ne pensez pas que la vie se présente que sous des aspects merveilleux, (dignes de contes pour enfants) cela est possible et vrai, cependant, il n’y a pas que cela.

“”La Vie est une lutte permanente””

Pour vivre dans la manifestation choisie et s’intégrer de manière continuelle dans un contexte d’évolution à suivre et à explorer. Regarder la Nature, elle vous apprend la dure leçon de vie nécessaire à tous les règnes qui souhaitent gagner du territoire en l’augmentant. Le combat est rude, parfois impitoyable, la survie est permanente, seuls les plus forts pourront prolonger la vie.

Seuls, ceux qui auront acquis l’endurance, le courage, la détermination peuvent participer à l’œuvre de la Vie.

La Vie exige et demande, afin d’arriver à la perception Suprême de Ce Qu’Elle EST.Nulle impureté ne la compose, le savez-vous ? … Tout ce qui est impur est exclu, c’est la dure leçon que vous apprenez. Il n’est pas possible à la Vie de se manifester avec impureté. Pourtant elle le révèle direz-vous ? Oui, elle l’exprime afin de transformer, de transmuter toutes les salissures qui se sont extériorisés dans ce monde des contraires. La Vie expose l’impureté afin de la transcender. Elle fait le constat qu’il est possible de revenir à sa Pureté Originelle, bien que les expériences réalisées soient entachées de dissonances, de divergences et de discordances, l’éloignant de son Pur état.Cette possibilité existe, elle est à la portée des humains qui décident de revenir à la Source Suprême de la Création. Ceux qui acceptent de devenir ce qu’ils étaient avant que d’être entaché.

Le défit est très grand. 

Très peu d’humains acceptèrent cette expérience d’oubli de ce qu’ils étaient. Aujourd’hui, la mémoire de ”ce qu’ils sont” leur est donnée. Ils retrouvent leur Appartenance et fusionnent à nouveau dans la Pureté de leur Être. Grâce leur soit rendue d’avoir été ce qu’ils ont été et deviennent ce qu’ils ont toujours été. Ils sont de très grands Être de Lumière venus expérimenter la Vie sous un autre aspect. L’entendement de ces paroles ne sera pas accepté par l’ensemble de l’Humanité, cela n’est pas nécessaire. Il importe que “”Ceux qui Sont”” l’entendent afin de retrouver leur lien d’Appartenance à ce Qui Est. Sois bienvenu dans cette Célébration de Vie que Tu ES. La Vie offre à ces Êtres de multiples possibilités qu’ils découvrent au fil du temps, des jours à venir.  …….. La Vie ouvre les yeux sur la Magnificence de la Pure Beauté qui Est. …….  Pour vous, la Résurrection est le retour à la Vie dans le corps qui en fut dénué pendant un moment et était donc mort. Pour Nous, il n’en est rien, la mort n’existe pas. Seule la Vie existe sous bien des formes. De ce fait, la grande incompréhension est de constater que certains Êtres peuvent redevenir vivants après avec été certifiés morts par vos soins, c’est un phénomène étrange et inexplicable pour vous.

Il vous a été montré que la Vie EST. Nul ne peut la détruire.

La Vie ne se détruit pas. C’est impossible. Elle se transforme sous d’autres apparences, dans d’autres lieux. Jamais, elle n’est détruite ni morte. Cela ne se peut pas. Nous comprenons que vous ayez quelques difficultés à appréhender ces informations. La Vérité Juste ne vous a pas été donnée, l’humanité a forgé son inconscient collectif avec des données et des croyances fausses. Le réajustement est une nécessité afin de vous permettre d’appréhender la Juste Vérité de l’Histoire de l’Humanité qui est la vôtre. La Vie donne Existence. La Vie Est la Réalisation de la Pensée du Non Créé, symbolisée ou représentée par un cercle de forme ovoïde comme l’oeuf. Dans cet oeuf, vous ne le voyez pas, vous ne le savez pas, Tout Est déjà Pensé, Créé, Existe. Seule la Manifestation n’Est pas. A l’intérieur de cet oeuf, la Vie Est déjà présente, non manifestée. 

Dans Sa Création,

Le Créateur S’EST Créé à travers Lui-même, ce qui est inadmissible dans votre entendement. Aussi est-il nécessaire d’utiliser des symboles pour une meilleure compréhension de cette assertion. En se créant lui-même, c’est-à-dire, en permettant à une partie de Lui de se manifester et de vivre et, non plus de rester en état de Pensée, L’ESPRIT, LE PUR ESPRIT DIVIN CRÉATEUR s’accomplit.  Le concept est difficile pour vous peuple de la Terre, car vous avez perdu le souvenir. Vous avez oublié Votre Appartenance à L’ESPRIT, à la Lumière que Vous fûtes et que Vous Êtes. …….. La Force Créatrice est composée de deux principes masculin et féminin. Si vous saisissez l’Essence de mes propos vous comprendrez ainsi que Vous Êtes bien tous, les Filles et les Fils du Divin “Père Mère Créateur”.

“”Célébrez cette Création, cette Fille et ce Fils de l’Oeuvre Que Vous Êtes””.

L’œuf  la représente. Intériorisez-vous dans l’œuf Créateur. Ressentez-en toute la Symbolique et les Bienfaits, Nous vous les souhaitons Heureux.

Paroles reçues de l’Akasha  Marie Pierre AUBERT

Site : http://akashaphilosophiempa.eu/

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source.

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate
1 Partages
+1
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer1
%d blogueurs aiment cette page :